Maha Toussaint - Jour 1 et 2

November 3, 2018

Toutes les photos sont disponibles sur le site : https://www.hashomerhatzair.be/maha-toussaint-1

 

C’est à 8h15 qu’une nouvelle aventure a débutée pour nous ! Le Mahane Toussaint, premier maha de l’année a enfin commencé, au plus grand bonheur de tous. C’est le moment pour nous d’en découvrir encore plus sur nos haverim et pour eux d’en apprendre plus sur nous.

 

Nous voici donc à Someren, l’excitation montant de plus en plus.

 

Après le premier mifkad et le repas du midi, nous nous sommes tous réunis pour un ‘Oneg’, une petite activité. Pendant celle-ci, nous avons donc été séparés en Shichvot (2 kvoutsot réunies) pour créer une danse et en faire un clip, afin de trouver la meilleure et l’apprendre à tout le mouvement !

 

Vint ensuite le goûter suivi des tournois de ‘Grens’ et de foot en fin d’après-midi, et après un bon repas, les haverim ont assisté à la fameuse soirée d’intro, constituée d’un petit sketch préparé par les madrihim, et d’un Karaoké où l’ambiance était au rendez-vous. Pour les plus grands, la soirée s’est poursuivie par une soirée dansante.

 

Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà déjà au deuxième jour pour une activité attendue par tous : le Yom Sport !

 

C’est donc dans une ambiance sportive que s’est déroulé le premier réveil. Au programme de ce Yom Sport, où chaque équipe représentait un Super-héros : Intellos, remise en forme, échauffements, matchs des différents sports, et pour finir, les courses !

 

Les gagnants seront annoncés ce soir, et puis les haverim auront droit à une peoula détente pour se reposer de cette journée intensive et passer un bon moment en kvoutsa.

 

 

 

Please reload

Posts Récents

January 6, 2019

January 6, 2019

January 6, 2019

January 6, 2019

December 29, 2018

Please reload

Archives
Please reload