Au revoir, Tal!

November 3, 2018

Ce Mahane Toussaint s’est terminé sur une note un peu nostalgique. Tal, notre shaliah, qui donne corps et âme à notre mouvement depuis plus de dix ans, a passé son dernier Mahanet avec l’Hashomer Hatzair, et il est temps pour nous de lui dire au revoir.

 

Pour honorer tous ses efforts et sa dévotion au mouvement, nous avons décidé de renommer notre Ken actuel en Ken Belgique Tal Eitan.

 

La dernière soirée lui était alors entièrement consacrée : vidéos, discours, sketch, décorations, … pour célébrer et remercier infiniment notre cher Tal !

La soirée, pleine d’émotions, a fini avec un ‘Mifkadesh’ (structure de lettres que l’on enflamme) à son honneur.

 

Tal,

 

Nous voulons te remercier, au nom de toute l’Hashomer et de tous ceux qui ont passé tout ou une partie de leur parcours Shomrit à tes côtés.

 

Te remercier, pour avoir si bien tenu le mouvement pendant dix ans, pour nous avoir soutenus, écoutés, pour avoir persévéré pendant tant d’années, pour nous avoir soignés et dit de boire de l’eau et tant de choses que nous n’avons pas énumérées.

 

Maintenant, il s’agit du tour de Matan de faire ses preuves et de prendre le relais. Nous lui souhaitons bonne chance et de pouvoir se tenir à ta hauteur !

 

Nous espérons que tu reviendras vite nous voir,

 

Hazak Ve’Ematz

Please reload

Posts Récents

January 6, 2019

January 6, 2019

January 6, 2019

January 6, 2019

December 29, 2018

Please reload

Archives
Please reload